Paye

Le service paye multi-collectivités.

bulletin-paie

Le Centre de gestion a fait le choix de développer un service « paie à façon » afin de porter assistance et réaliser, pour le compte des collectivités adhérentes, l’élaboration des bulletins de salaires et états de charge des agents et des élus.

Le service paie, mission facultative, assure, sous convention pour les collectivités qui le souhaitent, la prestation paie et dispose d’un progiciel de gestion adapté. Il assure également les déclarations sociales de fin d’année.

Les échanges d’information et de documents s’effectuent via une plateforme informatique sécurisée.

Les bulletins de paie sont établis conformément à vos transmissions et souhaits dans le strict respect de la réglementation en vigueur.

Formalités :
La collectivité doit élaborer une délibération confiant la paie au CDG66.

Une convention d’adhésion est ensuite signée entre la collectivité et le Président du Cdg66 définissant les modalités de la prestation paie.

Chaque organisme adhérent doit désigner un « référent paie » au sein de sa collectivité. Celui-ci transmettra tous les paramètres variables à prendre en considération et les justificatifs obligatoires pour la réalisation de la paie à façon.

Tarifs :
3,80 euros par bulletin émis et par mois.
A ce jour, de nombreuses collectivités de notre département font confiance au CDG66 pour la réalisation de cette mission.

Connectez-vous en bas de page pour accéder au service paye