Informations COVID-19

 CORONAVIRUS – COVID-19 

 

Suite aux mesures de confinement décidées par Le Président de la République lundi soir, le Centre de Gestion est fermé. Toutefois l’activité continue par télétravail, les agents sont disponibles par courriels aux adresses mail habituelles. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé le plus rapidement possible de l’évolution de la situation.

Solidairement,

F.Franceries

Directeur Général des Services du CDG66.

Informations administratives COVID-19

FAQ – Ressources Humaines( Maj. 03 Avril )

FT-103 Désinfection de la voirie et du mobilier urbain – COVID-19( Maj. 31 Mars )
FAQ – Actualisation suite à la loi d’urgence sanitaire ( Maj. 27 Mars )
FAQ – Santé et Social – Maintien dans l’emploi ( Maj. 27 Mars )
FT-102 Désinfection des locaux – COVID-19( Maj. 27 Mars )
Attestation de déplacement ( Maj. 25 Mars )
Questions/réponses pour les entreprises et les salariés
Plan de continuité d’activité
Modèle d’attestation de placement en autorisation spéciale d’absence COVID-19
NOTE compémentaire – fermeture des écoles- recommandations
FAQ relative au Coronavirus
Organisation de prévention du risque au COVID-19
Précisions complémentaires – ASA – Déplacements – Droit de retrait – COVID 19 ( Maj. 19 Mars )
Justificatif de déplacement professionnel ( Maj. 19 Mars )

Liste des contacts

Consultez la liste en cliquant ici.